Lac Rose:"Je ne fume pas de chanvre indien..."


SETAL.NET-Pensionnaire de l’Ecurie Fass, Lac Rose est un lutteur qui sait ce qu’il veut. Doté d’un corps d’athlète et jeune de son temps, l’enfant de Grand-Dakar est souvent calomnié par ses détracteurs.
 
La première étiquette dont il doit se débarrasser, c’est celle de l’utilisateur de produits anabolisant pour augmenter sa masse corporelle. À ce propos, Lac Rose qui accorde un entretien à Enquête de ce vendredi parcouru par buzz.sn, prend Dieu à témoin et dégage en touche. « Je suis très jeune et mes deux parents ont une corpulence impressionnante. Pour vous dire que ma croissance n’est pas encore terminée », assure le jeune lutteur.
 
Au sujet de son passé de coureur de jupons, le lutteur de Fass plaide non-coupable avant de poursuivre : « Je draguais comme tout bon garçon, mais je n’avais qu’une seule copine, c’est elle que j’ai épousée ».
 
Pourquoi elle et pas une autre ? Pour Lac Rose, les choses étaient claires dans sa tête d’autant plus qu’entre elle et sa femme, c’est une histoire qui précède sa célébrité. « Parce qu’elle était là avant que je n’aie de l’argent, elle n’a jamais été là pour des intérêts matérialistes », renchérit-il.
 
Que répond-il à ceux qui le prennent pour un fumeur de chanvre ? Il est tellement stupéfait qu’il en rit. « Je vous jure sur ce que j’ai de plus cher au monde que je ne fume pas de chanvre indien », démonte-t-il. C’était là, une balade dans le jardin secret de l’un des lutteurs les plus prometteurs de l’Ecurie Fass.


Vendredi 12 Septembre 2014 10:01

Dans la même rubrique :