Capable d'être super skinny, la chanteuse américaine se trouve plutôt dans une très bonne forme en ce moment, des petites rondeurs que la Mother Monster assume à 100%.
Régulièrement attaquée sur ses quelques kilos en trop, qu'elle dévoile sans complexe lors des concerts de sa tournée, le ArtRave: The Artpop Ball, en portant des tenues très très sexy sur scène, Lady Gaga se moque bien de ce qu'on peut dire sur son corps.
Mais si la star de 28 ans vit très bien avec ses formes, il lui arrive de temps en temps de répondre aux critiques. C'est ce qu'elle a fait hier (mardi 22 juillet) sur sa page Instagram.
"Curvy and Proud" (Pulpeuse et fière) a-t-elle posté a-t-elle posté avec une photo d'elle, en noir et blanc, la présentant dans un gros manteau et en talons, assise sur une voiture.
Mais le vrai danger auquel la Mother Mother va devoir prochainement faire face est la sortie du livre de son ancienne assistante , bien décidée à tout balancer.
Jennifer O’Neill vient en effet de signer un contrat d'un million de dollars avec la maison d'édition Simon & Schuster's Ataria pour sortir un livre de révélations dont le titre a déjà été trouvé, Fame Monster. Un énorme clin d'oeil à la star et à son deuxième album baptisé The Fame Monster.
Lady Gaga saura-t-elle répondre aux nouvelles attaques ?