Le public français se montrera-t-il plus exemplaire à l'occasion de la venue de Lady Gaga dans la capitale pour ses prochains concerts ? Espérons ! Car certains spectateurs se sont récemment distingués pour leur comportement improbable lors du show de l'artiste à Anvers, en Belgique, mardi 23 septembre. En jetant un drapeau dans la fosse, la popstar n'imaginait surement pas qu'elle déclencherait une bagarre dans le public. En effet, plusieurs spectateurs se sont jetés sur la pièce en tissu pour la récupérer.
Mais chaque objet touché par l'icône peut devenir une véritable relique. C'est dans ce contexte qu'une dispute puis des coups auraient été échangés entre quelques spectateurs d'après plusieurs internautes. Le site de fans Gaga Daily a récupéré une vidéo postée sur Instagram. On y voit Lady Gaga furieuse. La chanteuse demande aux spectateurs de lui rendre le drapeau. Une punition que certains jugeront sévère mais qui lui a permis de reprendre le show.
Regardez la vidéo de Lady Gaga qui gronde ses fans :
Baptisée "artRave: The Artpop Ball Tour", la nouvelle tournée mondiale de Lady Gaga met en scène son troisième album "Artpop", dont l'exploitation semble définitivement terminée depuis l'envoi aux radios du titre "G.U.Y.". Il faudra encore patienter quelques semaines avant de voir la chanteuse présenter son spectacle en France. Deux représentations sont tout d'abord prévues au Zénith de Paris les 30 et 31 octobre, puis un ultime concert sera assuré au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Ensuite, Lady Gaga pourra entièrement se consacrer à la promotion de son nouvel album jazz "Cheek to Cheek", enregistré avec Tony Bennett.