Setal.net

Lamine Touré bachelier non –orienté «Ma rencontre avec Karim Wade en prison.. »

SETAL.NET-Emprisonné pour coups et blessures volontaires sur la personne du commandant de la brigade du Coud, destruction de biens, Lamine Touré et quelques bacheliers non-orientés ont été envoyés en prison. Lors de son séjour à Rebeuss, Lamine a rencontré Karim Wade avec qui ils ont échangé sur beaucoup de choses


Lamine Touré bachelier non –orienté «Ma rencontre avec Karim Wade  en prison.. »
Originaire de la Casamance, le jeune Lamine Touré étudiant non-orienté a vécu le calvaire en prison. Le jeune arrêté alors qu’il voulait voir le recteur de l’Ucad a été accusé en compagnie de ses proches étudiants non-orientés  a eu une rencontre avec le fils de Me Wade à Rebeuss. « La nourriture  de la prison  était infecte… Parfois, c’était Bara Gaye  secrétaire général qui m’offrait  le petit déjeuner. Je discutais beaucoup avec lui. C’était dans son compartiment. Quant à Karim Wade, je parlais parfois avec lui. Lorsque je  lui ai exposé mon cas, il m’a dit : « C’est le gouvernement  de Macky Sall, avant  de finir, « Mais c’es la vie », a renseigné Lamine Touré dans l’Observateur repris par setal.net. Et de poursuivre « Il me donnait des conseils lui aussi »


Mardi 2 Juillet 2013 - 13:59



Avis des Setalnautes

1.Posté par le populix le 02/07/2013 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
BOFF...
ET APRES?

2.Posté par CHS le 02/07/2013 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Lamine tu nous emmerdes tu n'es qu'un délinquant tu tu as même triché au bac pour avoir le diplôme sinon, tu sais pertinemment que tu n'as pas le niveau petit con. Ta rencontre avec Karim ou avec Babacar Gaye ne signifie rien du tout.

3.Posté par Melle BonkoBâ dite BambiBâ le 07/07/2013 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut
la violence, la témérité n'a jamais été une bonne astuce,pour trouver des solutions aux problèmes.Ce jeune étudiant s'il avait un bon conseiller ne se comporterai pas de cette manière.L’intelligence demande de savoir gérer ses problèmes sans gaspiller trop de forces et d’énergie.Loin de nous l'idée de cultiver une certaine philosophie karmatique" la volonté de puiser dans son pouvoir énergétique intérieur afin de maitriser tout aléa"seulement s'en référer.Tout pouvoir fini, sauf le POUVOIR ETERNEL mais c'est le SUPRÊME qui en donne a qui il veut.Ceux qui se disent sympatisants et militants de Mr Karim wade devrait savoir comment se comporter pour que sa sanction soit atténuer par les gérants actuels du Pouvoir.Vous ne saurez l'aider en insultant ni en abusant de force,il s'agit de laisser la Justice faire son travail, et priez pour obtenir sa Clémence.Les lois ont été créer par les hommes pour les hommes, il est toujours possible de trouver une issue clémente.
Melle BonkoBâ dite Bambi Bâ
Vendeuse ambilante de produits cosmétiques
Voyante Africaine
loccataire maison 245 quartier carrière thiés Sénégal tél 773055545
Ps: En Afrique on dit la bonne parole est une viatique coercitive à toute veille tés"

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site