Le Front du Refus et de la Citoyenneté dénonce la recrudescence des coupures d’électricité...


communiqué front du refus et de la citoyenneté

Le Front du Refus et de la Citoyenneté dénonce la recrudescence des coupures d’électricité, l’inefficacité de la politique énergétique et l'insupportable hausse probable du prix du pain. Le programme 'Yonou yokouté' devrait passer de prime abord par la prise en charge des préoccupations des sénégalais et par des actes porteurs d'espoir or à part un contexte politique délétère, des feuilletons politico-judiciaires aux allures de règlements de compte maquillés par toute une propagande, il y' a aucune évolution significative dans le vécu quotidien des sénégalais.

Par conséquent a la place des promesses et théories le front du refus et de la citoyenneté demande au gouvernement d'apporter plus de crédit a la lancinante problème d'emploi des jeunes,a l'insertion des diplômés,au coût élevé de la vie et a l’accès des sénégalais aux infrastructures sociales de bases.

Par ailleurs le front du refus et de la citoyenneté se préoccupe de la crise au mali,des menaces qui pèse sur la zone sahelo-sahélienne et salue la décision du gouvernement sénégalais d'envoyer 500 soldats.

LE PRÉSIDENT OUMAR LO

oumar lo

Dimanche 13 Janvier 2013 19:29

Dans la même rubrique :