Setal.net

Le Procureur spécial fait coffrer Karim Wade et ses complices et s’explique


Le Procureur spécial fait coffrer Karim Wade et ses complices et s’explique
SETAL.NET - Dieu est Grand. Mais Alioune Ndao du nom du Procureur spécial prés la Cour de répression de l’enrichissement illicite n’est pas petit et pour cause. En deux temps, trois mouvements, il a fait coffrer le fils de Wade ainsi que 7 de ses présumés complices ( Bibo Bourgi, Mbaye Ndiaye, Mansour Gaye, Cheikh Diallo, Alioune Samba Diassé, Pape Mamadou Pouye et Babacar Konaté).

En effet, quelques heures après avoir livré les « preuves » de son « innocence », le fils de Wade s’est fait cueillir chez lui, au Point E et conduit sous bonne escorte à la Section de recherches de la Gendarmerie de Colobane où il lui a été notifié sa garde à vue par les hommes du commandant Cheikh Sarr. En d’autres termes, celui qui faisait la pluie et le beau temps sous le règne de son père, a passé la nuit dans les locaux de la brigade de recherches sans le confort auquel il avait droit tous les jours. Ses hommes de paille, qui lui ont permis, selon le parquet spécial de se bâtir une fortune énorme (694 milliards FCFA) l’ont accompagné dans sa descente aux enfers.

Ses avocats ainsi que certains droit-de-l’hommistes ont crié au scandale car ils estiment que le procureur spécial est allé trop vite en besogne. Pour ces derniers, Alioune Ndao devait prendre le temps de passer au crible les justificatifs du fils de Wade qu’il a mis en demeure un mois auparavant dans le cadre de la traque des biens présumés mal acquis. Certainement pour répondre à ces attaques et dans la foulée éclairer la lanterne des sénégalais sur la tournure qu’ont pris les événements, Alioune Ndao va donner un point de presse cet après-midi.


Mardi 16 Avril 2013 - 09:22



Avis des Setalnautes

1.Posté par Messie le 16/04/2013 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Qu'on ne nous parle pas de droits de l'homme.
Ceux qui ont pillé les deniers publics doivent être traités comme les vulgaires délinquants qui sont à Rebeuss.
Combien de structures sanitaires pouvaient être construites avec cet argent?

2.Posté par Alerte le 16/04/2013 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quels droits de l'hommistes ! Comme ceux qui ont été spoliés pendant 12 ans n'étaient pas des humains. Attention au retour de flamme : parler pour parler ou pour se faire de la pub en faisant feu de tout bois voilà ce qui risque d'arriver à ces messieurs. Ne vous laissez pas entrainer dans un combat qui n'est pas le vôtre. Vou devez restez aux cotés du peuple et de la justice.

3.Posté par padiop2O13 le 17/04/2013 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Kouffi polotik ba sacc sounou khâliss, gnou polotik ba dougalla ci kasso bi rek, amoul benn wéranté.MOUSSE LE POROCUREUR, yaw dé amo tiitou kaye, ngande deug nga. Gagni fogône nagne ni yeuf yi rèss na. - BOUL TIITE,BOUL RAGAL,BOUL YOKHE YOKHI, rewmi nieup yaw lagnou sipporté. YALLLLA NALA YALLA TAXAWOU.âââmiiiiiiiin.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site