Le Professeur d’Anglais confond cours à domicile et cours de pratiques sexuelles


SETAL.NET - Faire la part des choses. Le sieur Seybata Amdy Cissé n’en était pas capable en faisant une confusion entre cours de renforcement et cours de pratiques sexuelles. En effet, l’étudiant inscrit au département d’anglais de l’Ucad s’est épris d' A. J, une eleve en classe de 5e au dans un CEM de Rufisque et ne mit pas de temps pour lui déclarer sa flamme.

A en croire l’Obs, c’est en 2013 qu’il laissa parler son cœur. Ainsi, pouvait commencer une relation d’amour entre le professeur et son élève âgée de 14 ans à l’insu des parents de cette dernière. Mais cet amour interdit va s’ébruiter le jour où la mineure interpelle sa mère sur le terme « déflorer ». Cette dernière manqua de toucher le toit et décida de soumettre sa fille à un interrogatoire qui finit par être fructueux. La fille passe aux aveux et révèle que le professeur d’Anglais la contraignait à des rapports sexuels.

Des accusations que le mis en cause botte en touche. Selon lui, c’est son élève qui s’est sciemment offerte à lui. Des explications qui n’empêcheront pas son placement en garde à vue en attendant d’être traduit à la barre du tribunal des flagrants délits pour détournement de mineure et viol.

Lu sur l'Observateur

Lundi 10 Mars 2014 12:06

Dans la même rubrique :