Setal.net

Le Tribunal de Dakar "soigne" l'homosexualité de Tamsir Jupiter Ndiaye pendant 4 ans.

Le journaliste Tamsir Jupiter Ndiaye et son amant sont finalement fixés sur leurs sorts. Le tribunal des flagrants délits de Dakar vient de prononcer la sentence. Ils ont pour 4 et 3 ans de prison ferme.


Le Tribunal de Dakar "soigne" l'homosexualité de Tamsir Jupiter  Ndiaye pendant 4 ans.

Le verdict du procès Tamsir Diop et de son amant Matar Diop Diagne vient de tomber à l’instant même. En effet,  le tribunal des flagrants délits de Dakar vient de condamner les deux amants à 4 ans de prison ferme pour Tamsir Jupiter Ndiaye et 3 ans fermes pour son amant. Tous les deux sont reconnus coupables d’actes contre nature.

Rappelons que le parquet avait requis deux ans fermes contre Jupiter Ndiaye.
Pour Matar Diagne, le représentant du ministère public avait demandé un an ferme, mais il en est autrement de la décision d’aujourd’hui.  Cependant, il  a eu gain de cause. Il va devoir bénéficier  de 200 000 comme dommages et intérêts sur la personne de Jupiter Ndiaye qui l’avait blessé avec une arme blanche.Selon Me Khassimou Touré, l'avocat du journaliste, la défense va interjeter en appel. Toujours selon l'avocat, cette decision de justice est insensée et fondée sur la base de la simple clameur publique, ce qu'il juge inadmissible.

Source: Seneweb.com



Mercredi 24 Octobre 2012 - 12:52










Google+

Partager ce site