J'ai embrassé un burger et j'ai aimé ça", a écrit la star canadienne. Chaque année, les stars attendent avec impatience le gala de charité du MET. Anna Wintour, la célèbre rédactrice en chef du magazine Vogue US, organise toujours, en mai, un gala de charité, au Metropolitan Museum of Art de New York. Une occasion pour les célébrités de briller dans des costumes toujours plus exubérants.
Céline Dion est apparue dans une tenue Oscar de la Renta avec une coiffe toute en plumes. Un accessoire qu'elle a pris soin de ranger avant de se rendre à l'after-party, au club Boom Boom Boom. À la soirée, l'interprète de "My heart will go on" a retrouvé sa grande copine Katy Perry, qui avait choisi comme costume un hamburger géant.
Sous les regards des photographes, Céline Dion s'est alors écriée "Je veux ce burger". Les deux amies se sont ensuite embrassées sur les lèvres pour se saluer. Un acte qui a inspiré une petite phrase à Céline Dion, sur Instagram: "I kissed a burger and I liked it", en référence à la célèbre chanson de Katy Perry, "I kissed a girl"