Le bas ventre en feu, ils guettaient des prostituées…


SETAL.NET - A Faye et son acolyte A. Hassane sont des malfrats. Seulement, ils n’opéraient pas la nuit où ils ont été cueillis par les limiers de la Petite cote.

Les deux malfaiteurs qui se sont spécialisés dans le vol de motos guettaient l’arrivée des prostituées vers les coups de 4 heures quand ils ont été surpris de voir qu’ils avaient à leurs trousses des éléments du commissariat de Mbour, en patrouille. Mis aux arrêts, les deux voleurs chez qui des scooters volés ont été retrouvés, sont passés à table après un exercice d’interrogatoire ardu.

Les policiers ont par la suite appris que les deux engins qu’avaient les deux voleurs au moment de leur interpellation résultent de larcins commis respectivement à Thiès et à Kaolack. D’ailleurs l’une des victimes de Kaolack fera savoir que les mis en cause l’ont trouvé en train de prendre l’air et ils l’ont suivi chez lui avant de lui assener un coup violent à la nuque. Il est tombé est ils se sont emparés de son téléphone portable et de sa moto.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Jeudi 23 Mai 2013 16:21

Dans la même rubrique :