« Le chef de l’État Macky Sall ne s’est pas trompé en nommant Papa Maël Diop à la tête des ADS » (Mbaye Ndiaye ASECNA)


Mbaye Ndiaye, l’ancien DG des Aéroports du Sénégal (ADS), appelé Mbaye Ndiaye ASECNA de par le temps qu’il a fait dans le milieu aéroportuaire et ses compétences, a tenu ces propos ce samedi à l’Aérogare pèlerins. C’était lors d’une fête organisée en l’honneur de 45 agents des ADS partis à la retraite entre 2014 et 2016 et aussi 126 agents toujours en activité, mais qui ont fait plus de 15 ans d’ancienneté. 

Mbaye Ndiaye dira dans son allocution que MackySall a fait un excellent choix. Il a invité les travailleurs d’être loyaux à l’égard de Papa Maël Diop pour le développement du secteur aéroportuaire du Sénégal. Ce dernier a rendu un vibrant hommage à Monsieur Mbaye Ndiaye qu’il a présenté comme « un homme de compétences, pétri de qualités humaines, toujours prêt à donner de ses conseils pour la bonne marche de notre secteur. » Tous les intervenants se sont félicité du choix porté sur Mbaye Ndiaye pour être l’invité d’honneur de la cérémonie.  

Les CD d’Ablaye Mbaye 
Des cartons de l’album posthume d’Ablaye Mbaye intitulé « Intérêt Général » ont été distribués lors de cette cérémonie. Rappelons que lors de la présentation de cet album, Papa Maël Diop avait fait des promesses pour le soutien de la famille du défunt qui recevra les recettes issues de la vente de ce disque.  


Dimanche 12 Février 2017 09:18

Dans la même rubrique :