Setal.net

Le combat Balla Gaye 2/Bombardier risque de na pas avoir lieu

SETAL.NET - Le combat tant attendu entre Balla Gaye 2 et le b52 de Mbour risque d’être une chimère car le deuxième qui réclame son avance a donné un délai au delà de quoi, il rompt son contrat avec le promoteur Aziz Ndiaye.


Serigne Dia Bombardier est à  bout de souffle. Il en à ras le bol de courir après son dû. Il monte au créneau et se fait entendre de la manière la plus audible qui soit. Dans les colonnes de l’As, il demande à Aziz Ndiaye qui a monté son combat contre Balla Gaye 2 de lui remettre son avance. « J’ai signé un contrat avec Aziz Ndiaye en décembre dernier pour un combat contre Balla Gaye 2 en juin 2014. Mais depuis lors, je cours derrière mon avance.  Le promoteur avait dit qu’il allait nous la donner le 31 janvier dernier, mais il n’a pas tenu sa promesse…», se plaint-il.

Il a pris une résolution, c’est de ne plus en découdre avec le roi des Arènes si toutefois Aziz Ndiaye ne donne pas une suite favorable à sa requête d’ici samedi. « S’il ne nous donne pas une avance, on annule le combat tout simplement », prévient le lutteur.


Jeudi 6 Mars 2014 - 11:21



Avis des Setalnautes

1.Posté par pisamba le 06/03/2014 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
vas-y déh Bombardier!!!! Il prend les lutteurs pour des Clowns, ces promoteurs de lutte! Ils exploitent trop les lutteurs et n'ont aucun respect pour certains parmi eux. Ils disent que ce sont les lutteur qui ont besoin d'eux. Il faudra même engager des poursuite contre lui car il t'aura causé un préjudice! Tu aurais pu trouver un autre combat si tu ne t'étais pas déjà engagé publiquement avec lui!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site