Le commerçant avait dissimulé 1 kg de chanvre indien sous son pantalon


Commerçant de profession, Ousseynou Aïdara a comparu devant le juge statuant en matière de flagrants délits de Dakar pour les faits d’offre et cession de chanvre indien.
A la barre, le sieur Aïdara a expliqué qu’il était à Kaolack pour les besoins du Leylatoul khadr. A son retour, a t il poursuivi, un individu dont il ignore le nom lui a remis un colis qu’il devait récupérer une fois à Dakar. Pour passer entre les mailles des filets, il lui avait demandé de mettre le colis sous son pantalon. Mais mal lui en a pris.
Arrivé a Diamniadio, les policiers ont arrêté le véhicule et ont sans tarder procédé à une fouille corporelle qui s'est avérée fructueuse puisqu'elle a permis aux limiers de découvrir sur lui un kilogramme de chanvre indien. Mais même pris la main dans le sac, le mis en cause a réfuté détenir de la drogue. Seulement pour le maitre des poursuites, la messe était dite dès l'instant que le flagrant délit est établi. En conséquence, le procureur a requis deux ans ferme contre le sieur Aïdara. Le juge n'a pas été plus clément que le représentant du ministère public pour ne pas dire qu'il a suivi le réquisitoire de celui ci. Autrement dit, le prévenu a été condamné à deux ans ferme. 


Mardi 4 Juillet 2017 09:30

Dans la même rubrique :