Le député Abdoulaye Dramé sur la descente aux enfers du candidat des Fal2012: « Me Abdoulaye Wade a été attaqué de toute part »

SETAL.NET - Me Abdoulaye Wade devra lutter âprement pour garder son strapontin. C’est en tout cas ce que révèlent les premiers résultats qui s’échappent des différentes localités du Sénégal. Mais pour le député libéral, Abdoulaye Dramé, si son mentor a été malmené par Macky Sall, c’est dû aux différents coups qu’il a reçus.


Me Abdoulaye Wade va inéluctablement vers le second tour avec Macky Sall. Un sort auquel ne s’attendaient pas les partisans du pape du sopi qui criaient sur tous les toits que leur candidat allait passer au premier tour. Mais le député Abdoulaye Dramé semble s’échapper de ce lot et fait savoir qu’il n’est pas surpris par le score obtenu par Me Wade. « Le président a été attaqué de toute part. Les politiques, la société civile, certains journalistes l’ont pris à partie », argue le député libéral. Ce qui a fait déborder le vase, c’est la profanation de la Zawiya El Hadji Malick Sy. « Ce coup a été fatal à Me Wade », a-t-il déduit sur les ondes de RFM écoutée par SETAL.NET.

Bamba Toure

Lundi 27 Février 2012 15:54

Dans la même rubrique :