Le ministre de l’Intérieur dresse un portrait reluisant de Anna Sémou Faye

SETAL.NET - A en croire Abdoulaye Daouda Diallo, ses relations avec la nouvelle patronne de la police nationale sont au beau fixe.


Nous écrivions à la suite de l’As que l’actuelle patronne de la police nationale n’aurait pas les meilleures relations avec la hiérarchie. Pour preuve, Anna Sémou Faye s’était fait remettre à sa place sur la question du « Dragon » de la police mobilisé pour l’approvisionnement en eau lors de la pénurie du liquide précieux.

Mais à entendre le ministre de l’Intérieur, il n’existe l’ombre d’un différend entre elle et la première femme chef de la police. « Mme la Directrice de la Police nationale a beaucoup d’ambition pour la police nationale. Je n’ai cessé de la féliciter à chaque fois que j’en ai eu l’occasion et rappeler à la police que pour le développement d’un corps du genre, il faut nécessairement beaucoup de solidarité…», a soutenu Abdoulaye Daouda Diallo.

Qui a tenu à réaffirmer qu’il n’a jamais été porté à sa connaissance une quelconque difficulté au niveau de la Police. Il faisait allusion aux relations heurtées entre Anna Sémou Faye et quelques commissaires de police qu’elle ne traiterait pas avec les égards qui siéent.

SETAL.NET; setal@setal.net

Mercredi 6 Novembre 2013 13:41

Dans la même rubrique :