Vous connaissez probablement la robe fendue : une robe dotée d'une fente sur le côté qui révèle une (petite) partie de la cuisse.
[Photo : Getty/Yahoo Style UK]
Un peu comme celle que Renee Zellweger portait avec élégance à l'occasion de l'avant-première de Bridget Jones’ Baby :
[Photo : Getty]
Eh bien, vous avez de la chance si une cuisse commençait à vous sembler insuffisant !
Voici la nouvelle vague de tenues sexy vues sur le tapis rouge, baptisée « la robe vagin » sur internet. Elle est parfois fendue sur un côté, parfois deux. Mais, l'aspect le plus excentrique est sûrement l'intensité de la fente qui recouvre à peine les euh… parties intimes des modèles.
Vous comprenez facilement pourquoi la robe a été baptisée ainsi.
C'est Kendall Jenner en personne qui a lancé cette mode fashion en juin 2014 vu qu'elle est la personne la plus à même d'assurer un tel style. Pourquoi se limiter à une seule fente quand on peut en avoir deux ?
[Photo : Getty]
D'autres célébrités ont depuis présenté leurs propres versions de la tendance, du plus risqué au plus discret.
Les mannequins italiens Giulia Salemi et Dayane Mello ont fait forte impression à la Mostra de Venise en début de semaine en foulant le tapis rouge vêtues de deux robes très osées, sous lesquelles elles ne portaient pas de sous-vêtements.
Les deux ont attiré les regards grâce à leurs tenues légères lors de l'avant-première de la minisérie télé The Young Pope lors du festival de cinéma italien, où les invités respectent généralement un code vestimentaire très stricte.
G. Salemi a laissé peu de mystère vêtue d'une robe orange plongeante dotée de deux fentes qui recouvrait à peine ses parties intimes et dévoilait ses traces de bronzage. D. Mello portait elle une robe fuchsia similaire dotée de manches bouffantes, d'une fente remontant le long de sa hanche et d'une longue traine.