Le propriétaire des 510 Kg de chanvre indien piégé

SETAL.NET-Après sa fuite suite à la dénonciation de ses camarades trafiquants, le grand dealer de Ngoundiane a été piégé par la Gendarmerie qui l’a finalement alpagué.


Le grand cerveau de la vente de drogue à Ngoundiane dont le produit a été saisi par la gendarmerie  est tombé. Abdou Karim Dieng très intelligent avait pris contact  avec un locataire de véhicules très connus à Dakar. Pour bénéficier de ses services, M Dieng comme  c’est de lui qu’il s’agit a encore pris un autre intermédiaire, qui va louer le véhicule, 4X4 Nativa pour faire son travail de trafiquant de drogue.
Au cour de l’interrogation sur ses acolytes, ces derniers ont expliqué que leur patron a loué le véhicule avec lequel ils faisaient leur boulot. C’est sur cette piste que les gendarmes vont le piéger. Une fois chez le concessionnaire, ces derniers ont pris tous les documents d’Abdou Karim Dieng, y compris son permis de conduire.
Avec la complicité du concessionnaire qui a passé 48 heures de garde à vue, c’est aux HLM 6 que le concessionnaire a donné rendez-vous Abdou Karim Dieng pour lui livrer son permis de conduire. Mais c’était sans le réflex de M Dieng qui ne s’attendait pas du tout que les Gendarmes lui ont tendu un piège. Arrivé  sur place, il sera  arrêté par les hommes en bleu, vêtu en civils, avant d’être conduit à Thiès.


Mardi 27 Mai 2014 14:05

Dans la même rubrique :