Le régime fertilité un peu fou d'un donneur de sperme très actif


On vous avait déjà parlé de Trent Arsenault, ce donneur de sperme de 36 ans très actif mais pourtant toujours vierge. Il refait parler de lui aujourd'hui: l'histoire de celui qui se dit le premier donneur de sperme au monde pourrait bientôt prendre vie au cinéma. Dans une interview accordée au Sun, Trent assure qu'être donneur de sperme est la chose la plus importante au monde à ses yeux.

"Je garde la forme pour rester le plus fertile possible et je fais don de ma semence une à deux fois par jour." Trent se lève à 5h30 tous les matins. Il est persuadé que le soleil est nocif pour ses spermatozoïdes. Il essaie donc d'être le plus actif possible avant le lever du soleil. Quand il sort, il porte un large chapeau, des lunettes de soleil et des gants pour se protéger des rayons.

Il met aussi un masque ou un foulard sur son visage pour se protéger des fumées toxiques des pots d'échappement. Il boit deux smoothies "spécial fertilité" par jour, plein de baies, de sucres naturels et de noix et il fait du jogging et des haltères. Très au courant des méthodes qui boostent la fertilité, ils ne portent que des vêtements amples, pour laisser ses testicules respirer, et il garde tous les appareils électroniques hors de sa chambre.

Abdou Khadre Cissé

Lundi 4 Juin 2012 16:26

Dans la même rubrique :