Setal.net

Le régime sort le sabre contre Sidy Lamine Niasse : le Fisc réclame 1 milliard à Walfadjri


SETAL.NET – Sidy Lamine Niasse est-il en train de faire les frais de son hostilité à l’actuel régime ? Ça en a tout l’air puisque Libération de ce jour lu par Setal.net révèle qu’à la suite d’une mission de vérification, les impôts ont réclamé la rondelette somme d’un milliard FCFA au groupe Walfadjri. Somme revue à la baisse après des justificatifs donnés par Sidy Lamine Niasse qui devra désormais mettre la main à la poche pour payer au Fisc 500 millions de francs CFA.

Même si nombreux sont ceux qui vont faire le rapprochement entre les sorties contre le Président Macky Sall à travers ses « Diiné akk Jamono » aux allures de « Macky akk Jamono » et cette mesure prise par le Fisc, au centre des Moyennes entreprises qui pilote ce dossier, on soutient que ce cadre de redressement n’a rien de politique et le faire croire, c’est faire preuve de mauvaise foi.


Mardi 20 Novembre 2012 - 08:40



Avis des Setalnautes

1.Posté par Bessel le 20/11/2012 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
NIAW!
BIEN FAIT POUR CE MAÎTRE-CHANTEUR!
CE TYPE A AVOUE AVOIR REçU 400 MILLIONS DE WADE:C'EST DU RECEL..

2.Posté par nadia le 20/11/2012 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c' est bien fait pour sa gueule.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site