Les Apéristes sur les pas d’Idy. Ils enregistrent la rentrée politique d’un ex Jeef Jeel.

Le terrain des HLM THIALI de Thiès a renoué d’avec les meetings des partis politiques à la conquête de la mairie. Benoît SAMBOU n’y est pas aller avec le dos de la cuillère en demandant aux apéristes de sortir la ville de la main de l’opposition.


Le député Abdou MBOW le Ministre Thierno Alassane SALL, tous présents à côté de Benoît Sambou venu présider le meeting de rentrée politique de son conseiller technique, non moins coordinateur du programme d’appui aux initiatives de jeunesse ; Amadou Lamine Ndiaye familièrement appelé « Less ». Au-delà des doléances particulières de Thiali qui ont pour noms investissements et infrastructures, les thièssois veulent une ville nouvelle sans les ordures qui ornent la capitale du rail.
Les jeunes qui réclament de l’emploi,  dira le député Abdou MBOW, attendent des solutions urgentes. Le Ministre de la jeunesse, de l’Emploi et de la Promotion des Valeurs Civiques, promet de revenir avec des projets d’emploi en précisant les raisons de la présence du Directeur Général de l’ANEJ (Agence Nationale de l’Emploi des Jeunes) Birame Faye.
Malgré l’heure tardive du meeting qui a démarré a 22 heures, les populations sont sorties en masse.

LESS4.JPG  (2.79 Mo)


Bamba Toure

Dimanche 19 Mai 2013 12:34

Dans la même rubrique :