Les Cadres de l’Apr tapent fort sur le Ps


SETAL.NET - La convergence des cadres républicains se veut un vrai bouclier contre les attaques dont le président de la République peut faire l’objet. Les amis de Thierno Alassane Sall en ont donné la preuve en répondant illico-presto au communiqué du parti socialiste qui s’en prenait à l’idée émise par le Président de la République et selon laquelle il ne lassera pas retarder par des procédures pour l’exécution de ses projets.

Surpris par une telle sortie, les cadres républicains regrettent que leurs alliés fondent «  leur appréciation sur des comptes rendus journalistiques ». Ceci étant, la Convergence des cadres républicains sort le sabre et dit à qui veut l’entendre que Macky Sall « n’a de leçons de bonne gouvernance à recevoir de qui que ce soit ».

Non content d’avoir remis les pendules à l’heure, la CCr de rappeler que « le président de la République n’a pas été élu pour gérer des procédures mais pour essentiellement satisfaire les attentes des sénégalais en matière de croissance économique, d’emploi, d’accès à la santé, à l’éducation entre autres droits économiques et sociaux ».

Ils ont également tenu à préciser que le chef de l’Etat, par ailleurs président de l’Apr est décidé à instaurer l’Etique dans la gestion des derniers publics. Ils en veulent pour preuve la création de structures comme l’Ofnac, le déterrement de la Crei etc.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Mercredi 7 Aout 2013 14:51

Dans la même rubrique :