Setal.net

Les Cadres de l’Apr tapent fort sur le Ps


Les Cadres de l’Apr tapent fort sur le Ps
SETAL.NET - La convergence des cadres républicains se veut un vrai bouclier contre les attaques dont le président de la République peut faire l’objet. Les amis de Thierno Alassane Sall en ont donné la preuve en répondant illico-presto au communiqué du parti socialiste qui s’en prenait à l’idée émise par le Président de la République et selon laquelle il ne lassera pas retarder par des procédures pour l’exécution de ses projets.

Surpris par une telle sortie, les cadres républicains regrettent que leurs alliés fondent «  leur appréciation sur des comptes rendus journalistiques ». Ceci étant, la Convergence des cadres républicains sort le sabre et dit à qui veut l’entendre que Macky Sall « n’a de leçons de bonne gouvernance à recevoir de qui que ce soit ».

Non content d’avoir remis les pendules à l’heure, la CCr de rappeler que « le président de la République n’a pas été élu pour gérer des procédures mais pour essentiellement satisfaire les attentes des sénégalais en matière de croissance économique, d’emploi, d’accès à la santé, à l’éducation entre autres droits économiques et sociaux ».

Ils ont également tenu à préciser que le chef de l’Etat, par ailleurs président de l’Apr est décidé à instaurer l’Etique dans la gestion des derniers publics. Ils en veulent pour preuve la création de structures comme l’Ofnac, le déterrement de la Crei etc.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Mercredi 7 Août 2013 - 14:51



Avis des Setalnautes

1.Posté par Samba Alassane Thiam le 07/08/2013 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Facebook
Il ne faut pas en vouloir au Parti Socialiste qui, quelque soit la qualité des relations de son secrétaire général, M. Ousmane Tanor DIENG, avec le président de l'Alliance Pour la République, SEM le Président Macky SALL, continuera de traiter nos engagements électoraux avec beaucoup d'attention et de se démarquer systématiquement de toutes les mesures révolutionnaires de l'APR visant la souplesse et la flexibilité d'un service public de qualité. C'est une position hautement politique motivée par le souci de ne répondre que du bilan de ses ministres au gouvernement. On en arrive aux quotas de représentativité qui encouragent la thèse d'une majorité virtuelle et de l'inexpérience des cadres républicains à assumer des responsabilités. Il faut non seulement confirmer notre représentativité aux prochaines élections locales mais aussi et surtout bien donner l'exemple à la tâche.

2.Posté par Mr Justice le 07/08/2013 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A Mme MIMI TOURE ,MINISTRE DE LA JUSTICE et Mme GASSAMA AGENCE JUDICIAIRE DE L'ETAT.

Les employés de l'agence judiciaire de l'état( très connus dans les milieux de la débauche et de l'alcool),délégués lors du procès de Modibo Diop ex DG de l'ASER aurait reçu une très forte somme d'argent de la part de Samuel Sarr pour changer le cours de ce procès.C'est pourquoi ils ont contesté l'instruction menée par le Doyen des juges Mahawa Sémou Diouf et le rapport de l'expert judiciaire Mr Drame du cabinet ADR.

Nous reviendrons avec TOUS les détails de cette corruption extrêmement grave pour informer l'opinion,le forum civil,les droits de l'homme,le gouvernement et le Président de la république.

3.Posté par mc le 07/08/2013 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
en tout cas modibo est inpliké jusqu'aux os c lw et sé colégue ki ,on pri l'argent dnc k justice face son travail corectemen

4.Posté par DOFF le 07/08/2013 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mc,ni toi ni moi sommes en mesure de se substituer à la justice.Mais dans ce procés,c'est paroles,contre paroles.Personnes n'a apporté les preuves de la véracité des accusations des co inculpés,le justice juge sur des faits et non des fantasmes.C'est parce qu'on s'appelle X ou Y que ses paroles constituent des preuves,ceux qui ont tiré les chèques ont leurs noms écrits noirs sur blanc et non celui de Modibo.
Quand au villages électrifiés,Me Ousmane Seye a déposés tous les PV de réceptions de la SENELEC,
RV le 17 Septembre pour l'éclatement de la vérité

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site