Amadou Guèye président de l’Unis s’interroge sur la sortie du ministre Abdou Latif Coulibaly. Selon lui, comment apporter des preuves sur des choses soustraites au regard de tout organe public. « Si le président de la République offre de l’argent à ses proches et alliés à partir des fonds politiques, il est matériellement impossible de le prouver même si cette pratique est connue de tous. C’est précisément le problème qui est posé. Latif Coulibaly est plus un porte –parole de Macky Sall qu’un ministre de la Bonne gouvernance », a laissé entendre le président de L’Unis dans l’Observateur repris par setal.net. Et de poursuivre « Le ministre de la Bonne gouvernance est aujourd’hui dans l’impossibilité de savoir qui sont les bénéficiaires des fonds politiques actuellement »
Les Précisions d’Amadou Guèye « Abdou Latif Coulibaly est plus un porte-parole de Macky Sall qu’un ministre chargé de la Bonne gouvernance »
SETAL.NET- Suite à sa sortie d’hier dans la presse écrite, les réactions se multiplient. Selon Amadou Guèye président de l’Unis, Abdou Latif Coulibaly est un porte –parole de Macky Sall plus qu’un ministre chargé de la Bonne gouvernance.
Claude Coly
Mardi 22 Janvier 2013 11:12
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}