Les Rewmistes de Lyon descendent Oumar Guèye : « Il a vendu son âme à Macky SALL »


SETAL.NET - C’est le branle bas à Rewmi pour remonter les bretelles à Oumar Guèye qui, lors d’un point de presse tenu ce mardi à Sangalkam s’est démarquée de la position de son leader Idrissa Seck sur le bilan des premiers mois de Macky Sall au pouvoir. Les rewmistes de Lyon qui ont fait parvenir à la rédaction de Setal.net un communiqué, n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère.

À les en croire, en s’attaquant ouvertement à Idrissa Seck, l’ancien Pcr de Sangalkam se fait l’avocat défenseur de Macky Sall. « En affirmant qu’il reste à REWMI en s’attaquant à la « seule constante » du Parti, monsieur Guèye fait de la fiction politique car tout le monde sait qu’il a vendu son âme à son nouveau mentor Macky SALL », martèlent-ils.

Oumar Sall et ses camarades qui disent apporter leur soutien « indéfectibles et sans faille » à Idrissa Seck croient savoir que Oumar Guèye « veut faire du « Diop DECROIX » dans REWMI en ayant la tête à l’APR et en donnant des coups de pieds déstabilisateurs à notre Parti ». Et de lui faire savoir que ce « manège ne passera pas ».

Aussi ont-ils qualifié l’un des ministres de Rewmi d’adepte de la « polygamie politique » qui «  a déjà atteint les limites morales de la transhumance avec quatre partis politiques à son actif : PS, PDS, REWMI et APR ».


SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Mercredi 10 Avril 2013 09:58

Dans la même rubrique :