Les anciens sénateurs sommés de rendre leurs véhicules de fonction

SETAL.NET - Depuis vendredi dernier, la gendarmerie est à la poursuite des anciens sénateurs qui n’ont pas rendu les clés de leurs véhicules de fonctions au liquidateur.


Lors d’une audience avec le Président de la République, les parlementaire de la défunte chambre haute avaient demandé à ce que leurs véhicules de fonctions, de marque Hoover, leurs soient cédés. Macky Sall leur avait fait savoir qu’il verrait cela avec le liquidateur afin de leur faciliter l’acquisition de ces véhicules à moindre coût. Mais aux dernières nouvelles, c’est la Gendarmerie qui s’est invitée dans cette affaire. En effet, d’après l’As lu par Setal.net, les hommes en bleu sont entrés en contact avec certains sénateurs pour leur demander les véhicules.

Suffisant pour que ces derniers montent sur leurs grands chevaux. L’ancien parlementaire Libéral, Charles Mendy fustige la manière et rappelle à Macky Sall que c’est lui que leur avait la promesse selon laquelle ces véhicules leur seraient offerts. « C’est moi qui était le porte-parole du jour. Cela ressemble à du wax-waxet », geint-il dans les colonnes de l'As. Même son de cloche chez Khardiata Bâ qui déclare que le Président Macky Sall devait se conduire en gentleman.

Abdou Khadre Cissé

Mercredi 5 Juin 2013 14:25

Dans la même rubrique :