Les auteurs des menaces contre Latif Coulibaly traqués par la Gendarmerie

SETAL.NET - Pour avoir proférés des menaces contre le ministre Abdou Latif Coulibaly, trois individus font l'objet d'une traque intense.


Suite à sa sortie sur l’affaire Dangote qui oppose le nigérian Aliko Dangote à la famille de Feu Serigne Saliou Mbacké, Abdou Latif Coulibaly, ministre chargé de la Promotion de la Bonne gouvernance et porte-parole du gouvernement a fait l’objet de menaces au point de renforcer sa sécurité. Mais parallèlement, la gendarmerie a été alertée pour que les auteurs de ces menaces soient identifiés et mis hors d’état de nuire le plus rapidement possible.

Sachez qu’en effet la section de recherches de la gendarmerie qui a été activée pour mettre un terme aux agissements de ces individus a mis la machine en branle et a déjà arrêté l’un d’eux. Il s’agit, selon l’As d’un certain Saliou Niang qui habite aux Parcelles Assainies. Arrêté il y a quatre jours, il a bénéficié d’un retour de parquet.

Deux autres sont repérés à Touba et à Mbour mais les gendarmes n’ont pas encore réussi à leur mettre le grappin dessus. Pour celui qui vit à Touba, lorsque les pandores ont fait une descente chez lui, ils ne l’ont pas trouvé sur place. Quant à son acolyte de Mbour, son arrestation ne saurait tarder.

Abdou Khadre Cissé

Mercredi 23 Octobre 2013 08:20

Dans la même rubrique :