Les braqueurs de Ouest-Foire à leurs victimes : « Vous faites la fiesta dans ce quartier alors que les gens n’ont rien… »

SETAL.NET - Victime d’un braquage digne d’un film hollywoodien, Alpha Aïdara et son frère Thierno Amadou Aïdara qui résident à Ouest-Foire ont du ravaler leur fierté face à la violence dont les cambrioleurs ont fait usage. Ces derniers ne les ont pas seulement tenus en respect. Selon l’un des frères, les braqueurs les ont abreuvés d’injures frôlant la jalousie.


« Vous êtes dans ce quartier en train de faire la fiesta alors que les gens n’ont rien à se mettre sous la dent. Salope, fils de p…». C’est ce que l’un des braqueurs, pistolet en main, a fait résonner dans les oreilles d’Alpha Aïdara qui, au même titre que son frère ainé, a été ligoté et jeté dans les toilettes par les agresseurs. Qui, après avoir emporté 4 700 000 de Thierno Amadou Aïdara se sont emparés du 4X4 Ford Escape qu’il avait loué depuis février dernier à raison de 45 000 par jour à « Ndao Transport » et ont fait un accident non loin de la Brioche d’orée de Ouest-Foire. Le véhicule s’est retrouvé quatre roues en l’air, ils sont parvenus à s’extirper de la carcasse et ont pris leurs jambes à leur cou au grand dam d’Aïdara. La gendarmerie est sur leurs traces. Pendant ce temps, enchaine l’Observateur, c’est l’omerta total sur les activités et la fortune de l’agressé.

Abdou Khadre Cissé

Vendredi 21 Mars 2014 08:16

Dans la même rubrique :