Setal.net

Les choses se corsent pour Karim Wade : son ami Vieux Aïdara cuisiné par les gendarmes

SETAL.NET - Les enquêteurs de la Sr de Dakar sont d'arrache pied pour tirer au clair l’origine licite ou illicite des biens de Karim Wade. Ce mardi, ils ont entendu un de ses proches pour glaner certaines informations à son sujet.


Le patron de la Télévision Canal Infos réputée être soutenue par le fils de Wade, a pris les trois normaux avec les hommes en bleu de la Brigade de recherches de Dakar dans le cadre des vérifications sur les biens présumés mal acquis.  Selon le quotidien Libération parcouru par Setal.net, les gendarmes avaient besoin de certains éclairages de la part de Vieux Aïdara dont la télévision ne verrait pas le jour sans l’appui de l’ancien ministre de l’Energie.

D’autres hommes d’affaires réputés être proches de Karim Wade passeront aujourd’hui devant les pandores à titre de témoin. Des auditions qui risquent d’enfoncer davantage Wade fils qui aura du mal ce jeudi à démonter les fracassantes découvertes des hommes du commandant Cheikh Sarr à son sujet.


Mercredi 21 Novembre 2012 - 08:23



Avis des Setalnautes

1.Posté par gino le 21/11/2012 08:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tous de prete noms et des homos en plus

2.Posté par Vivien le 21/11/2012 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
SI JAMAIS KARIM EST LIBRE...
IL FAUDRA LIBERER TOUS LES PETITS DELINQUANTS DE REBEUSS.

3.Posté par FGG le 21/11/2012 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bien dit Vivien,si nos juridictions ne sont pas en mesure de coffrer ce delinquant économik,k ttes les prisons sénégalaises soient vidées de leur contenu. Salam!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site