Les défenseurs marocains attendent les Lions de pied ferme


Les défenseurs marocains Ayoub El Khaliqi (WAC) et Issam El Adoua (Guimaraes, Portugal) sont très motivés à l’idée de jouer contre le Sénégal pour gagner la rencontre et engranger de la confiance pour leurs prochains matchs éliminatoires de la coupe du monde 2014.

’’La rencontre amicale face au Sénégal ce vendredi va permettre au sélectionneur national d’évaluer le niveau de chaque joueur. Nous espérons d’ailleurs remporter cette rencontre car elle nous permettra d’engranger de la confiance avant les deux rencontres comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014’’, a déclaré le défenseur du WAC de Casablanca sur le site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) visité à l’APS.

Actuellement dans le viseur de plusieurs clubs européens, Ayoub El Khaliqi veut être à la hauteur ‘’des attentes des supporters’’ déçus de la piètre prestation des Lions de l’Atlas lors de la CAN 2012.

Le défenseur de Vitoria Guimaraes, Issam El Adoua, abonde dans le même sens, indiquant que ‘’les séances d’entraînements se déroulent dans des conditions optimales’’. Selon lui, ’’le groupe veut à tout prix faire très bonne figure lors des prochaines rencontres face au Sénégal, la Gambie et la Côte d’Ivoire’’.

‘’Les joueurs sont venus ici avec une grosse motivation et nous espérons décrocher les meilleurs résultats lors de ces rencontres’’, a-t-il ajouté.

Le Sénégal joue vendredi contre le Maroc qui aura comme adversaires en éliminatoires du Mondial 2014 la Gambie et la Côte d’Ivoire.

Les Lions rencontreront le Liberia (2 juin) et l’Ouganda (9 juin).

APS


Abdou Khadre Cissé

Jeudi 24 Mai 2012 13:49

Dans la même rubrique :