Setal.net

Les forces de l’ordre fracturent le bras d’un élève du lycée de Ranérou

SETAL.NET - Les forces de l’ordre se sont encore fait remarquer au Ranérou où au terme de leur intervention pour disperser des élèves en protestation contre le manque de professeurs, un des potaches a eu le bras fracturé.


Au moment où les élèves du lycée d’Oulampane se remettent peu à peu de la réaction musclée de l’armée suite à leur mouvement de grève, leurs camarades de Ranérou (département de Matam) se font mater par les forces de l’ordre. En effet, la RFM a révélé dans son édition de 12 heures que les élèves du lycée du Ranérou qui sont en grève pour protester contre le manque de professeurs de Mathématique, d'Espagnols etc ont tenté hier de faire sortir leurs camarades des autres établissements scolaires mais ils ont été dispersés par l’intervention de la gendarmerie qui cependant ne s’est pas limité à cela.

Selon le correspondant de la RFM, l’un des potaches a eu droit à un sale quart d’heure entre les mains des forces de l’ordre qui lui fracturé le bras. Son oncle qui se trouve être le président régional de la Jeunesse déplore la violence avec laquelle les gendarmes ont réprimé cette manifestation des élèves qui, à son avis, sont dans leurs droits en décrétant un mot d'ordre de gréve.

Le blessé a été évacué à l’hôpital de Ourossogui. Ses camarades ont à en croire la RFM voulu remettre ça aujourd’hui mais ils ont été convoqués par le Préfet de Ranérou, qui en a fait de même avec les enseignants et les parents d’élèves afin de trouver une solution à cette crise.


Mardi 28 Janvier 2014 - 13:01



Avis des Setalnautes

1.Posté par maba le 28/01/2014 14:43 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
recrutez les sortants de la fastef,l'argent du senegal au senegalais de grace

2.Posté par ba thierno le 28/01/2014 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
depuis un certain temps les forces de l'ordre se sont distingués par des bavures contre les élevés qui sont dans leur droit le plus absolu ,à savoir celui de réclamer des professeur,une situation que doit régler le plutôt possible le gouvernement et que les coupables soient punis conformément à la loi.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site