Setal.net

Les frondeurs de la Convergence des cadres républicains sont le bras armé de qui ?

SETAL.NET - Thierno Alassane Sall n’a pas répondu à ses pourfendeurs mais ses proches, oui.


Le ministre des Infrastructures Thierno Alassane Sall qui fait également office de coordonnateur de la Convergence des cadres républicains fait face à une fronde de certains cadres qui jugent sa gestion de cette instance scabreuse. Ils en veulent pour preuve la fermeture du Google groupe qui permettait aux cadres  qui le désirent de se prononcer sur l’actualité ou produire des réflexions sur la marche dont le pays est conduit par Macky Sall. Ils ont même menacé de mettre en place une structure des cadres bis.

Mais ces menaces du groupe dirigé par Patrice Sané et Lassana Cissokho n’ébranlent pas le camp de Thierno Alassane Sall. Accrochés par l’Observateur, les collaborateurs de ce dernier qui sont revenus sur les raisons de la fermeture du Google Groupe se posent la question à savoir qui se trouve derrière ceux qui s’agitent ?

Pour les pro-Thierno Alassane Sall, il est inconcevable que des cadres de l’Apr s’attaquent aux institutions de la République, au président comme s’ils étaient des opposants. C’est la raison qui explique la fermeture temporaire du Google group.  Cet éclairage fait, les collaborateurs de TAS remettent en cause le ton libre des frondeurs en se posant la question à savoir : « qui sont derrière ces gens là qui ne sont dans le Google groupe que pour tirer sur les gens ? ».


Mercredi 5 Février 2014 - 12:55





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site