Les quatre policiers cités dans le meurtre d’Ibrahima Samb retenus au Camp Abdou Diassé


SETAL.NET - Les dés ne sont pas encore pipés pour les quatre policiers cités dans le meurtre de l’apprenti-chauffeur Ibrahima Samb. Almami Touré, Thiendella Ndiaye, Mahécor Ndong et Ousmane Ndao puisqu’il s’agit d’eux n’ont pas été mis à la disposition des policiers de la Division des investigations criminelles comme dit hier sur ces lignes.

En vérité, ils ont été certes arrêtés mais les présumés bourreaux de l’apprenti-chauffeur sont à l’heure actuelle au camp Abdou Diassé, le temps que la brigade prévôtale termine son enquête. D’après Libération lu par Setal.net, si au terme de celle-ci, il est certifié qu’ils ont quelque chose à avoir avec le meurtre du jeune Samb qui a été inhumé hier à Touba, leur sort sera l’affaire du procureur qui ouvrira une information judiciaire à leur encore. A partir de cet instant, ils pourront implorer le Ciel.

Pour rappel, c’est dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 que des policiers de Mbacké procédaient à une opération de sécurisation au cours de laquelle ils ont arrêté le nommé Ibrahima Samb. Quelques heures après son arrestation, son décès est annoncé. Sa famille a accusé les policiers de lui avoir brisé le coup. Pour leur défense, ces derniers ont soutenu que l’apprenti chauffeur a trouvé la mort à l’hôpital. Une affaire qui est loin de connaitre son épilogue.

Abdou Khadre Cissé

Jeudi 24 Octobre 2013 09:56

Dans la même rubrique :