« Les responsabilités seront identifiées, les sanctions prises »

SETAL.NET-Le chef de l’Etat Macky Sall attendu aujourd’hui à onze heures à Dakar a rassuré depuis New-York que les responsabilités suite à la pénurie d’eau notée à Dakar seront identifiées.


La pénurie d’eau qui frappe Dakar depuis bientôt quinze jours(15) continue de plus belle. Malgré les assurances données par la Sénégalaise des eaux(SED), la situation s’accroit de plus en plus avec son lot de conséquences sur le quotidien des pacifiques et paisibles sénégalais.

Depuis les Etats-unis où il prend part à la 68ème session de l’Assemblée générale des Nations unies, le chef de l'Etat a dû écourter son voyage. Macky Sall, très affecté par la situation que vivent ses compatriotes a rassuré que les responsabilités vont êtres « identifiées » et les sanctions vont être « prises » contre les fautifs.

Depuis maintenant deux semaines voire plus, les robinets ne coulent  plus dans plusieurs quartiers de Dakar.  A l’origine, une conduite de l’usine de la (SDE) à Keur Momar Sarr(région de Louga) est tombée en panne. A peine « réparée », deux jours après, selon les responsables de ladite société, une autre panne aurait été détectée dans la même conduite. En attendant, le quotidien des dakarois est simplement réduit à la recherche effrénée du liquide précieux.

Pape Diattao Badji

Jeudi 26 Septembre 2013 09:59

Dans la même rubrique :