Setal.net

Les thiantacounes reclament la tête d'Aminata Touré

SETAL.NET - En conférence de presse cet après-midi, les disciples et proches de Cheikh Béthio Thioune ont réclamé la tête de la Garde des Sceaux.


Les thiantacounes reclament la tête d'Aminata Touré
Les thiantacounes se radicalisent de plus en plus. En effet, après avoir mis la capitale sénégalaise sens dessus-dessous vendredi dernier, les disciple de Cheikh Béthio Thioune ont tenu une rencontre à laquelle ils ont convié la presse nationale et internationale cet après-midi. Rencontre au cours de laquelle ils ont demandé le départ d'Aminata Touré de la tête du ministère de la Justice. Pour les inconditionnels de Cheikh Béthio Thioune, Mimi Touré est le premier obstacle à la liberté de ce dernier, inculpé depuis avril dernier dans l'affaire du double meurtre perpétré dans son domaine de Keur Samba Laobé, à Mbour. Pour obtenir ce qu'ils veulent, ils se disent prêts à assiéger le ministère de la Justice, avec ou sans autorisation. Ils ont par ailleurs balayé du revers de la main toutes les accusations portées à leur encontre et qui ont trait avec les violences enregistrées avant-hier un peu partout à Dakar.


Dimanche 21 Octobre 2012 - 22:26



Avis des Setalnautes

1.Posté par cheikh seye le 22/10/2012 01:51 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous somme prêt pour sa liberation car MiMi toure n\\\\\\\'aime pas les mouride raision pour la quele

2.Posté par cheikh seye le 22/10/2012 01:52 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous somme prêt pour sa liberation car MiMi toure n\\\\\\\\\\\\\\''aime pas les mouride raision pour la quele

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site