Setal.net

Les troublantes confidences d’une riveraine sur les difficultés notées au tuyau de la SDE

SETAL.NET-Une riveraine de l’usine de la Sénégalaise des eaux (Sde) a livré un message aux ouvriers de la société qui manœuvrent toujours et sans succès à la réparation du tuyau défectueux de la (Sde).


Les troublantes confidences d’une riveraine sur les difficultés  notées au tuyau de la SDE
Selon l’Observateur, c’est une femme dont le nom n’a pas été dévoilé qui a lancé hier un message aux ouvriers en pleine manœuvre et bien avant l’explosion du tuyau qui a occasionné sept blessés. Aussi « irrationnel » soit-il,(message), la dame a tenu à expliquer aux ouvriers sur quoi doivent-il s’en tenir pour régler définitivement la panne : « Si vous ne faites pas des sacrifices, vous ne parviendrez jamais à réparer ce tuyau » les a-t-elle lancé bien avant l’explosion du tuyau. A noter que des informations recueillies par  le canard de nous révéler que toutes les installations sont bonnes sauf ce tuyau. Et que la pièce qui est à l’origine de la panne est la seule depuis 2004. Elle aurait été réparée à quatre(4) reprises.

Pape Diattao Badji

Vendredi 27 Septembre 2013 - 11:28



Avis des Setalnautes

1.Posté par Alerte le 27/09/2013 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Voilà les conséquences des investissements tap'-à-l'oeil que Wade a réalisé. Rien de bon ! Le temps nous édifiera. Tous ces gros œuvres n'étaient qu'un alibi pour décaisser des fonds devant enrichir illicitement dans pouilleux surgit un 19 mars 2000 de nul part. Un tuyau garanti 30 ans qui subit chaque année des réparations sans que n'intervienne la garantie pour la remplacer ! C'est louche. Si vous achetez une télé garantie 1 an qui tombe en panne après 1 semaine, vous la rendez au vendeur. C'est cela qu'aurait fait toute personne. L'éclatement de ce tuyau a aussi fait éclaté un deal. Maintenant, après le retour de l'eau, il faudra rechercher les responsables et les sanctionner. Qu'ils rendent les sous ces criminels !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site