Ligue 2 : RS Yoff et DSC, grands bénéficiaires de la 5-ème journée

La Renaissance sportive de Yoff (poule A) et le Dakar-Sacré-Cœur (poule B) se sont rapprochés un peu plus des leaders de leur groupe, après leur victoire aux dépens respectivement de Yakaar (1-0) et de Teungueth FC (5-0), pour le compte de la cinquième journée de la Ligue 2.


Avec ces victoires, ces deux clubs classés à la deuxième place de leur poule, réduisent l'écart les deux équipes en tête de leur groupe. Ils gardent ainsi toutes leurs chances pour la montée en Ligue 1.

Grâce à sa victoire (1-0) sur Yakaar, la RS Yoff se trouve actuellement à trois points du leader de la poule A, l'ETICS de Mboro (11 points).

Dans la poule B, DSC, suite à sa large victoire de vendredi en ouverture de la 5-ème journée, se retrouve à deux points de la Renaissance de Dakar, contrainte au partage des points par Bargueth, dimanche à Kébémer.

En attendant le match HLM-CNEPS reporté à mercredi à cause du déplacement du vainqueur de la Coupe nationale 2012, pour les les besoins des préliminaires aller de la Coupe de la CAF contre Gamtel, on note un resserrement entre les équipes, après cinq journées de championnat.

Voici les résultats de la 5-ème journée de ligue 2.

Poule A : RS Yoff-Yakaar : 2-0, ETICS-Stade de Mbour : 1-0, Saloum-Ndiambour : 1-0
Mercredi : HLM-CNEPS 

Poule B : DSC-Teungeuth FC : 5-0, Dahra-Jeanne d’Arc : 2-2, Suneor-Santhiaba : 2-0, Bargueth-Renaissance : 1-1.
Source Aps.sn

Claude Coly

Lundi 18 Février 2013 16:18

Dans la même rubrique :