Linguère : Un enfant de 11 ans tué par la voiture de la gendarmerie

SETAL.NET - Les populations de Linguère sont dans le désarroi. Une voiture de la gendarmerie a tué un enfant de 11 ans sur la route nationale N3. Cet accident, deuxième du genre, en espace d’un mois, fait trembler toute la population surtout riveraine.


Les populations riveraines de la route nationale N3 de Linguère, ont passé une journée qui sera toujours gravée dans leur mémoire. Une voiture de la gendarmerie (Escadrons de surveillance et d’investigation) immatriculée 0828, a renversé un enfant âgé de onze ans, répondant au nom de Cheikh Fall qui fréquentait la classe de CE2,à l’école El-hadji Daouda Dia, ce matin vers les coups de dix heures. L’enfant a rendu l’âme sur le coup.

Mis au parfum, les hommes de la blouse blanche, venus quelque temps après, ont emmené le corps sans vie à la morgue de l’hôpital Maguette Lo de Linguère. Les gendarmes ont fait une descente sur le lieu du drame pour constater les faits. Le corps a été remis aux parents du défunt, avant d’être inhumé vers les coups de seize heures. Cet accident, après celui de la fille du tailleur qui est restée deux longues semaines à l’hôpital de FANN, fait couler beaucoup d’encre et de salive .Ces populations riveraines ont décidé, à l’unanimité de passer à la vitesse supérieure, en construisant des dos d’âne, si les autorités compétentes ne réagissent pas dans le plus bref délai.

M.ND

Abdou Khadre Cissé

Mardi 15 Mai 2012 07:20

Dans la même rubrique :