Locales 2014- M. Moustapha Mamba Guirassy, ancien Ministre et Maire de Kédougou : « Je ne pense pas être candidat à ces échéances.»

L’ancien Ministre sénégalais de la Communication, de l’Information et des TIC et Porte- Parole du gouvernement sous Wade, M. Moustapha Mamba Guirasy ne compte pas à un autre mandat à la tête de la municipalité de Kédougou. Il l’a signifié, ce mardi, lors de la première édition du Salon de l’emploi et de l’entreprenariat organisé par son école, l’Institut Africain de Management (IAM).



Répondant à une question des journalistes, l’ancien collaborateur du Président Wade, révèle : «  Aujourd’hui, le discours politique est devenu extrêmement  bas. Je ne me retrouve plus ; du côté du pouvoir tout comme de l’opposition.  Il me faut un temps pour conserver, analyser et agir. Je suis en hibernation ». Parlant des locales de  2014,  le Président du Groupe IAM se veut catégorique : «  A ces joutes électorales, je ne pense pas être candidat.  Pour le moment, cela n’entre pas dans mes intentions ».

Rappelons que la première édition du Salon de l’emploi et de l’entreprenariat organisé par l’IAM   a réuni des étudiants de  cet établissement, des chefs d’entreprises, des institutions financières mais aussi du Ministre de l’emploi et de la jeunesse, M. Benoît Sambou  .Elle a pour parrain le célèbre architecte sénégalais, M Pierre Goudiaby Atépa.

Abdou Khadre Cissé

Mercredi 3 Juillet 2013 08:47

Dans la même rubrique :