Setal.net

Luc Nicolaï à Bertrand Touly quelques jours avant la débâcle de celui-ci : « Tu auras des problèmes dans quelques jours »

SETAL.NET - L’enquête a révélé que le promoteur de lutte a émis des menaces à l’encontre de Bertrand Touly quelques jours avant l’arrestation de ce dernier pour trafic de stupéfiants.


Luc Nicolaï à Bertrand Touly quelques jours avant la débâcle de celui-ci : « Tu auras des problèmes dans quelques jours »
Le promoteur mbourois, Luc Nicolaï ainsi que ses quatre acolytes sont accusés de tentative d’extorsion de fond, de chantage et d’association de malfaiteurs par les gendarmes de la section de recherches de Thiès dont l’enquête a révélé des choses pas catholiques.

Selon Libération épluché par Setal.net, l’enquête révèle  que quelques jours avant la découverte de la drogue dans le bureau de Bertrand Touly, Luc Nicolaï avait insisté pour qu’il lui donne 100 millions de francs CFA. Le Pdg de Lamantin Beach Hôtel qui refuse de lui donner ce qu’il réclame s’entendra dire : « Tu auras des problèmes dans quelques jours ». Des accusations que le promoteur de combats de lutte et ses acolytes, deux douaniers ont réfutées. Mais c’est un employé de l’hôtel Lamantin Beach qui a mis du sable dans le couscous du promoteur du continent en avouant qu’il a été mandaté par ce dernier pour déposer la quantité consistante de drogue découverte dans le bureau de Bertrand Touly. Ce, moyennant une somme conséquente.

En tout état de cause, le promoteur et ses quatre complices retourneront aujourd’hui devant le juge pour être fixé sur leur sort.


Mardi 23 Octobre 2012 - 08:22



Avis des Setalnautes

1.Posté par Hé bin... le 23/10/2012 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Voilà ce qui arrive dans un pays où le laissez-allez et le bordel sont érigés en règle.
Il faut un Etat fort qui met les gens au pas.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site