Setal.net

Lutte- Marche pour la libération de lutte Nicolaï : l’écurie Boy Gandiol partant


Lutte-  Marche pour la libération de lutte Nicolaï : l’écurie  Boy Gandiol partant
La libération du promoteur Luc Nicolaï demeure une aspiration  aussi des pensionnaires de la jeune écurie  Boy Gandiol. Ils comptent, eux aussi, être du rendez –vous de Mbour pour  que leur ami hume l’air…frais  de la liberté. A en croire son Président M. Omar Dia : « Nous sommes solidaires à ce combat. C’est une bonne idée. Luc a beaucoup fait pour nous et pour la patrie. C’est un homme affable, généreux qui a eu à contribuer grandement pour le succès de la lutte au Sénégal. Si elle est à ce stade, son apport a été des plus estimables. Nous allons nous mobiliser comme » un seul homme pour que la cause soit entendue et satisfaite dans les plus brefs délais », a lancé M. Dia qui,  par la même occasion, demande la clémence du Président de la République Macky Sall : «  Nous supplions à Macky de faire un geste  pour la libération  de Luc Nicolaï. C’est un travailleur qui aime son pays. Il n’a pas sa place en prison.»
                                                                                                              Ibrahima Ngom Damel

Bamba Toure

Jeudi 14 Novembre 2013 - 09:12



Avis des Setalnautes

1.Posté par guelaward le 17/11/2013 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et voila quelqu'un qui empoisonne notre jeunesse et celle d'ailleurs tout en s"enrichissent.La justice doigt suivre sont coure si on veut qu'elle soit equitable et juste pour tout le monde.Et tout ce la à cause des griots journalistes ignorants et corrompus.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site