Setal.net
Mercredi 9 Avril 2025
5:45

setal

MOUVEMENT Y’EN A MARRE : Kilifeu et Simon bénéficient d’une liberté provisoire

Ouf de soulagement pour le mouvement Y’en a marre ! Deux leaders de ce Mouvement: Kilifeu et Simon, ont été libérés, avant-hier samedi, après 48 heures de garde à vue suivi d’un défèrement au parquet de Dakar.


MOUVEMENT Y’EN A MARRE : Kilifeu et Simon bénéficient d’une liberté provisoire
Ces deux leaders du mouvement « Y’en a marre » ont bénéficié de liberté provisoire de la part du procureur de la République. Toutefois, Simon et Kilifeu ne se sont pas échappés des griffes de la justice. Ils feront face, en effet, au juge des flagrants délits de Dakar mercredi prochain.

A noter que ces membres du mouvement «Y’en a marre» sont poursuivis pour manifestation non autorisée sur la voie publique. Ces jeunes et leur mouvement contestent la candidature du président sortant Abdoulaye Wade, à l’élection présidentielle du 26 février prochain.

Bamba Toure

Lundi 20 Février 2012 - 11:08





Setal People - 07/04/2025 - 0 Commentaire

Amadou et Mariam : L’héritage d’un duo d’exception

«Entre nous» : ce qu’il faut savoir sur le nouvel album de Wally Seck

02/04/2025 - 0 Commentaire

Sadio Mané baptise sa petite fille, Aminata, ce jeudi

14/03/2025 - 0 Commentaire

Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) dévoile l’air de rien sa préférence sexuelle

09/02/2025 - 0 Commentaire

Mamadou Lamine Cissokho : Un jeune juriste et artiste polyvalent

05/02/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site