Mac de Thiès : L’ancien ange-gardien de Cheikh Béthio tombe !

SETAL.NET - Il s’agit de l’ancien régisseur de la Maison d’arrêt et de correction de Thiès, Bada Fall qui est rattrapé par une salle affaire d’escroquerie et d’abus de confiance.


Le régisseur Bada Fall est tombé ! Jusque-là directeur de la prison de Louga, Bada Fall qui a eu à diriger la Mac de Thiès a écrit ses lettres de noblesse dans celle-ci. Ce qui d’ailleurs est à l’origine de ses bisbilles avec la justice. Bada Fall est poursuivi pour escroquerie et abus de confiance au préjudice de détenus à qui il promettait la grâce présidentielle en échange de fortes sommes allant de 150 000 à 1 million. Ces pigeons n’ont que du feu !

Hier, l’ancien ange gardien de Cheikh Béthio Thioune, puisqu’il s’était montré trop complaisant avec le guide des thiantacounes à qui il faisait trop de faveurs quand il était directeur de la prison de Thies est placé sous mandat de dépôt à cette Mac par Abdoulaye Hassane Thioune. Bada Fall qui se réclamait Baye Fall a été écroué en même temps que deux agents de l’administration pénitentiaire, à savoir Modou Ndiaye et Birame Faye pour les mêmes délits.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Mercredi 27 Février 2013 11:41

Dans la même rubrique :