Macky Sall : « Si les gens acceptent de retourner l’argent, il n’y aura aucun problème »

SETAL.NET - Comme au tout début du lancement de la procédure, Macky Sall a averti hier que si les personnes poursuivies pour la présumées enrichissement illicite rendent l’argent, il n’y aura aucun problème.


Rien ne pourra arrêter la procédure sur la traque des biens s mal acquis diligenté contre plusieurs personnes du régime d’Abdoulaye Wade. Cela à la seule condition de rendre cet argent pour le développement économique et social du Sénégal. En effet, en visite à Tivaouane dans le cadre des préparatifs de la célébration de la naissance du prophète Mohamed (PSL), le chef de l’Etat Macky Sall saisi sur cette question par le porte parole de la famille Sy a répondu « Si les gens acceptent de retourner l’argent, il n’ yaura aucun problème ».

Selon lui, c’est la seule condition pour que toutes ces personnes supposées s’enrichir du dos des sénégalais puissent avoir la paix. « En ce qui me concerne, je pardonnerai tout tort commis contre moi et personne ne m’entendra plus jamais répondre à des invectives d’où qu’elles viennent. Mais en ce qui concerne la gestion des affaires du pays, les organes de contrôle vont faire leur travail sans aucun règlement de compte » a-t-il averti.

Pape Diattao BADJI

Mardi 22 Janvier 2013 08:36

Dans la même rubrique :