Setal.net

Macky Sall à la Haye : « Ce n’est ni l’or, ni les chapelets qui développeront le Sénégal »

SETAL.NET - Le président de la République ne compte pas sur les prières des marabouts pour redresser le Sénégal. C’est en tout cas la quintessence de la déclaration qu’il a fait hier mercredi 14 novembre, à la Haye, aux Pays-Bas.


Macky Sall à la Haye : « Ce n’est ni l’or, ni les chapelets qui développeront le Sénégal »
Ce mercredi, Le président de la République, Macky Sall était à la Haye, aux Pays-Bas. Une occasion saisie par le premier des sénégalais pour rappeler qu’il ne compte pas sur les chapelets des marabouts, encore moins sur les richesses minières pour développer le Sénégal. « Ce n’est ni l’or, ni les chapelets qui développeront le Sénégal », a déclaré le chef de l’Etat. Des propos qui n’ont pas été bien appréciés par les sénégalais qui ont pris part à la rencontre. Pour ces derniers, Macky Sall a encore une fois offensé les marabouts.

Il s’est aussi exprimé sur le dossier de l’enrichissement illicite en laissant entendre que les coupables de détournement de deniers publics seront envoyés en prison.

Ibou Toure

Jeudi 15 Novembre 2012 - 08:25



Avis des Setalnautes

1.Posté par Messie le 15/11/2012 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ENCORE CES MENTEURS DE JOURNALISTES!
J'AI UN CHAPELET ET POURTANT JE NE SUIS PAS MARABOUT.
ET PUIS IL A TOUT A FAIT RAISON:VOYEZ NOTRE NIVEAU DE DEVELOPPEMENT MALGRE LE NOMBRE IMPRESSIONNANT DE MARABOUTS.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site