Setal.net

Macky Sall conseille de restituer à Rebeus son stade avant de le transformer en Manhattan


Macky Sall conseille de restituer à Rebeus son stade avant de le transformer en Manhattan

Le candidat de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar, Macky Sall, a porté, mercredi, la réplique sans le nommer à son challenger au sujet de sa promesse de transformer Rebeus en Manhattan, en soulignant qu’il ferait mieux avant toute chose de restituer aux habitants de ce quartier de Dakar le stade Assane Diouf qu’il leur a confisqué.

’’J’ai entendu un candidat dire qu’il va transformer Reubeus en Manhattan, il faut plutôt un retour à Rebeus son stade’’, a clamé Macky Sall, lors d’une caravane durant laquelle il a sillonné les avenues Cheikh Anta Diop, Blaise Diagne et Georges Pompidou via le marché Sandaga, le plus grand lieu de négoce de la capitale.

En cas de victoire au soir du 25 mars, Macky Sall a promis qu’il restituera aux habitants de Rebeus leur stade.

De même, il a réaffirmé sa volonté de baisser les prix des denrées de première nécessité. ‘’C’est possible et nous le ferons par la volonté de Dieu’’, a-t-il dit avant de mettre l’accent sur une politique de l’emploi qui, avec l’appui du maire de Dakar, permettra aux commerçants de disposer d’espaces de vente ayant toutes les commodités.

Macky Sall était notamment accompagné de Doudou Ndoye, candidat au premier tour, et de Jean-Paul Dias.

APS


Bamba Toure

Mercredi 21 Mars 2012 - 16:44



Avis des Setalnautes

1.Posté par Socrates le 21/03/2012 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Avant meme de parler de l'election de Macky Sall, c'est d'abord une question du prestige du senegal au niveau international, et une question de survie des senegalais.
Car avec Wade, ce sont tous les fondements de notre democratie qui étaient très bien apréciés qui seront bafoués, ou tout simplement sont deja bafoués avec la candidature ilegale de wade. Car il a usé de stratégies ilegales à savoir la corruption des magistrats pour legaliser sa candidature. En plus son âge n'honore guère l'image des senegalais. Il est trop vieux le monsieur pour diriger ce jeune pays plein d'ambition. Je citerai egalement la corruption, la tentative de devolution du pouvoir à son fils par des moyens pas tres regaliens.
Je ne saurai terminer sans citer la cherté de la vie, le manque de forages dans la zone rurale, les coupures d'électricité, etc. Pendant que lui et sa famille inclue une toubab vivent aisément au dessus du contribuable du pauvre senegalais.....

2.Posté par lebou le 21/03/2012 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
RESTITUTION DU STADE AVANT TOUTE TRANSFORMATION
Le ndigel politique ne prospère pas. Abdou Diouf l’a appris à ses dépens lors de l’élection présidentielle de 2000. Plusieurs marabouts s’étaient prononcés en sa faveur en lançant des consignes de vote, il n’a pas été réélu. C’est son challenger Abdoulaye Wade qui avait engrangé le maximum de voix auprès des électeurs sénégalais avec un score de plus de 58%. Depuis l’élection présidentielle de 1988, aucun khalife général des différentes confréries n’a élevé sa voix pour donner une consigne de vote. Aussi le ndigel fait jaser. Même les talibés dont les marabouts ou les cheikhs donnent des consignes sont désavoués par une partie de leurs ouailles qui ne manquent pas de dénoncer les avantages que tirent leurs mentors du ndigel. Béthio Thioune selon nos confrères du quotidien aurait reçu de Abdoulaye Wade le président sortant, 700 millions FCFA et un terrain d’une valeur d’un milliard. Un autre journal a titré 500 millions pour tout marabout qui donne un ndigel, sans compter les mallettes qui circulent, les 4/4 et les 8/8/.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site