Macky Sall se sent-il en danger ?


SETAL.NET - Depuis que Karim Wade a été jeté en prison pour présumé enrichissement illicite portant sur 694 milliards FCFA, les libéraux ne cessent de proférer des menaces à l’endroit des autorités. La dernière en date est celle du duo Bara Gaye-Fabouly Gaye qui promet de déloger le Président de la République si rien n’est fait d’ici 18 mois pour libérer le fils de Wade. Mais ces menaces ne laissent pas de marbre les autorités.

En effet, des mesures ont été prises pour parer à toute éventualité. Parmi celles-ci, le renforcement de la sécurité du Président de la République. L’Observateur nous apprend à ce propos que de nouveaux éléments du Groupement d’intervention de la gendarmerie nationale (GIGN) et de la brigade d’intervention polyvalente de la police sont venus se greffer à sa garde rapprochée déjà bien étoffée. Ce n’est pas tout.

Le journal parcouru par votre site Setal.net, révèle que des éléments du Groupement mobile d’intervention (GMI) sont en position aux alentours du palais de la République. En somme, c’est le quartier mythique de Plateau qui est aujourd’hui sous surveillance.

Abdou Khadre Cissé

Jeudi 2 Mai 2013 10:31

Dans la même rubrique :