Le président de la République a rencontré ses partisans à l’hôtel Radisson Blu où il a établi ses quartiers depuis la semaine dernière. Le président de l’Alliance pour la République a rappelé à ses partisans que le peuple a sanctionnés le régime libéral pour ses tares à n’en finir. Conscient de ce fait, ils devront tout faire pour ne pas tomber dans les mêmes travers. A ce propos, il dit à qui veut l’entendre que l’argent du contribuable doit être bien géré. « Il ne doit plus servir à une tierce personne pour acheter des voitures de luxe, des villas et chercher des femmes. La dilapidation des deniers publics a été le maitre mot du régime sortant », martèle le président Macky Sall. Voila qui est bien clair pour un début !
Macky Sall tempère les ardeurs : « L’argent du contribuable ne servira pas à acheter des voitures de luxe, des villas et chercher des femmes »
SETAL.NET - C’est un Macky Sall conscient de ce qui l’attend qui a rencontré ses militants ce mardi à l’hôtel Radisson Blu. S’adressant à ces derniers, il a précisé que le pouvoir ne sera pas un gâteau qu’ils vont se partager. Haro sur le gaspillage semble dire le président nouvellement élu.
Bamba Toure
Mercredi 28 Mars 2012 13:05
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}