Mairie de Dakar : Cherif Aly Diatta, candidat à la mairie de Ouakam, pour le retour de Pape Diop à la tête de l’institution

SETAL.NET-La convergence démocratique Benno Bokk Guis Guis de Ouakam lorgne toujours la Mairie de Dakar. Le responsable du parti du Pape Diop, Cherif Aly Diatta, qui était en conférence de presse hier a simplement estimé que la personne indiquée pour la mairie de Dakar, c’est Pape Diop.




Le maire de Dakar Khalifa Aboubacar sall est en deçà des attentes en terme de créativité, de fermeté et de solutions concrètes face aux aspirations des dakarois, c’est du moins de vue de Cherif Aly Diatta, responsable politique de Benno Bok Guis Guis à Ouakam, qui a animé un point de presse hier.

« Nous estimons et cela est une pure réalité que l’actuel maire de DAKAR et son équipe sont en deçà des attentes, en termes de créativité, de fermeté et de solutions concrètes face aux aspirations des dakarois. Et c’est pour cela que nous soutenons le retour de Pape DIOP à la mairie de DAKAR.  Nous affirmons ici que la seule et crédible alternative  qui vaille c’est le BOKK Guis-Guis. Optez pour le changement et surtout pour un changement à la fois productif et inclusif » a notamment dit M Diatta, qui se dit candidat à la mairie de Ouakam aux prochaines élections locales.

 « A Ouakam nous nous offusquons contre le fait que soit bloqué, pour des raisons essentiellement électoralistes, le pavage des allées de la capitale mené par la Mairie de DAKAR. Les dakarois ont droit à un cadre de vie embelli et le Sénégal a besoin d’une capitale propre et digne de son nom » a d’emblée remarqué Cherif Aly Diatta, lors d’un point de presse organisé à l’école Ouakam 6, au cour de cette rencontre avec les responsables du parti de Pape Diop, ancien maire de Dakar.

Pape Diattao Badji

Lundi 27 Mai 2013 11:16

Dans la même rubrique :