Malal Talla alias Fou malade de Yen a marre sur la sortie du Procureur spécial: « En réalité, il y a beaucoup d’aspects techniques, que nous ne connaissons pas, mais ce que nous voulons.. »

SETAL.NET-Réagissant face au discours d’Alioune Ndao procureur spécial, Malal Talla alias fou malade membre du groupe Y’en a marre a laissé entendre qu’il ya beaucoup d’aspects techniques et juridiques qu’on ne connait pas.


Fou Malade souhaite que les voleur de l’argent du contribuable puisque le rendre. S’exprimant sur les ondes de la Rfm reprise par Derniereminute.sn « En réalité, il y a beaucoup d’aspects techniques et juridiques qu’on ne connait pas. Cependant, il est important qu’on éclaire les sénégalais, car c’est l’argent du contribuable.  Car on parle de milliards et de milliards. Et cela est la cotisation des sénégalais», lâche –t-il d’emblée. Et de poursuivre « Il est important qu’on éclaire les sénégalais comment cet argent a été utilisé. C’est vraiment important. On ne peut pas continuer à banaliser, à négliger les sénégalais. On parle de démocratie, mais quand on parle de démocratie, on doit parler de bonne gouvernance, de saine gestion des ressources sociales. Et c’est très important »

Claude Coly

Mardi 16 Avril 2013 19:43

Dans la même rubrique :