« Si vous êtes accusés d’enrichissement illicite : Laissez les gens enquêter. Cette accusation ne doit pas être à l’origine d’échanges de propos injurieux », a conseillé Mamadou Lamine Laye dans L’Observateur repris par setal.net. Et pour enfoncer le clou, le marabout a lâché que « Les disciples de Seydina Limamou Laye ne doivent pas être mêlés dans ces pratiques. Car le fondateur a recommandé à ses talibés de ne prendre un bien illicitement. De ne pas porter des habits dont l’origine est illicite ! De ne pas boire une eau d’origine illicite». Un point de vue qui sera partagé par le fils Seydina Issa Laye Thiaw. Pour le fils aîné du Khalife Général, il recommande au « talibés » de s’éloigner de s’éloigner de tout bien acquis illicitement.
Mamadou Lamine Laye sur l’enrichissement illicite « Les disciples de Seydina Limamou Laye ne doivent pas être mêlés dans »
SETAL.NET- Pour cette 133 Appel des Layenes, Mamadou Lamine Laye et les fils du khalife général des Layenes sont revenus sur le thème de l’enrichissement illicite. Selon Mamadou Lamine Layène, les disciples de Seydina Limamou Laye ne doivent pas être mêlés dans ces pratiques.
Claude Coly
Mardi 11 Juin 2013 13:08
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}